Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une Pétass et d'une Kipue en cohab
15 octobre 2007

Des nOuvelles et des bOnnes...

Neuf c'est de la merde :D bon maintenant que c'est dit je t'explique :
en gros j'ai passé quelques heures au tel avec eux car j'ai essayé de brancher la neuf box pour tester le telephone... mais rien que dalle pas de tonalité! après plein plein d'essais avec la nana qui te prend bien pour une idiote comme à chaque fois, elle en a conclut que c'etait mort ça ne marcherait pas, soi-disant à cause de la box qui est foireuse (?!) donc il m'en envoie une nouvelle sous 5 jours.. Seul point positif c'est que ça lui a permis de synchroniser notre ligne, j'ai aucune idée de ce que ça veut dire mais ça me fait juste dire que j'ai ptetre pas perdu mon temps avec elle...!
Ah et puis le remboursement de l'ouverture de la ligne apparement il faut remplir un coupon de remboursement que tu leur demandes, et au vu de quelques sujets sur des forums je pense qu'on l'aura dans le cul :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OK super :D<br /> Bah au moins tu pourras mieux t'intégrer dans ta classe en disant "Bonjour, je m'appelle Cécile, moi aussi j'ai des problèmes avec mon FAI" :D<br /> Tu me diras si jpeux faire quelque chose (genre dire a mon père dappeler pour leur foutre la pression => si ma fille a pas internet chez elle, je fais tout péter)
Le blog d'une Pétass et d'une Kipue en cohab
Publicité
Publicité